« Manger c’est la vie »

13 Avr, 2018 | Eat, Paris | 0 commentaires

Partant de ce postulat que peu de gens nieront, la section Eat du site ne pouvait rester muette plus longtemps. Penser, voyager, se dépasser, etc… c’est bien. Mais encore faut-il aussi recharger les batteries de temps en temps, non ? Quoi de mieux qu’un burger Wallace du Rosa Parks ou qu’un  Karabrest de chez Karamel ? Ces noms ne vous parlent pas ?! Restez et installez-vous, vous êtes au bon endroit, votre vie culinaire s’apprête à changer (aucune exagération ici, vous l’aurez bien compris).

Une section Eat ?

Pour quoi faire me direz-vous ? Encore un listing d’adresses ou une section « manger » de plus, comme on en trouve des dizaines centaines sur Internet aujourd’hui ? Pas grand intérêt. Et vous avez raison ! L’idée n’est pas de devenir une référence des adresses culinaires ou un guide pour les derniers régimes à la mode, non, nous sommes simplement ici dans un esprit de partage, que vous avez dû percevoir (je pense et j’espère) en parcourant le site et ses articles.

A travers les différents articles à venir si Dieu le permet, nous essaierons de vous faire découvrir des adresses, des plats ou des saveurs (et bien plus encore, qui sait !) que vous ne connaissez pas ou que vous n’auriez peut être jamais envisagés. Tout ce que nous avons pu tester, à l’occasion d’une virée parisienne, lors des voyages à l’étranger ou même d’expériences personnelles. Alors autant vous prévenir d’entrée, si le flan Auch*n et le sandwich triangle Daun*t sont un plaisir pour vous, il est trop tôt, vous n’êtes pas prêt pour ce qui va arriver ! Rendez-vous tout de suite dans la section Mindset et travaillez-moi ce mental pour devenir un gourmet svp.

Rassurez-vous quand même, il y en aura pour tous les goûts, de l’amateur du thon à la catalane aux inconditionnels du quinoa, le but sera de varier les plaisirs et surtout, de découvrir de nouvelles choses !

A vos tables ! Prêt ?

Les bases étant posées, détachez votre ceinture pour pouvoir manger en toute sérénité et rendez-vous dans les futurs articles de cette section. Faites nous part de vos coups de cœur, d’une adresse ou d’une recette, peu importe, nous sommes toujours ouverts aux nouveautés, pour peu que ce soit bon et gourmand.

Bon appétit !

A lire aussi :  {EAT}QUE MANGER À AMSTERDAM : LES SPÉCIALITÉS À DÉGUSTER, OU PAS.

Pin It on Pinterest

Share This